Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYNDICAT CGT DES HOSPITALIERS DE FOURMIES CGT Santé et Action Sociale
13 octobre 2011

QUI INSTRUMENTALISE QUI ?

Un(e) représentant(e) syndical(e) menait sa campagne aujourd'hui, dénonçant çà et là, les collègues qui font soit-disant partis de notre syndicat CGT.

Nous l'avons donc appelé ce soir afin de lui rappeler que cela relevait de la confidentialité et de la vie privée de chacun et qu'il/elle n'avait pas à dénoncer ainsi les collègues, ce à quoi il/elle a répondu :

"Mène ta campagne, mêle toi de tes fesses et laisse moi tranquille" puis nous a raccroché au nez.

D'après Monsieur le Maire nous instrumentalisons les dysfonctionnement pour les élections : de qui se moque-t-on ?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
dans cette hopital on passe cadre "de mère en fille"...pas d'appelle à candidature, on met des gens qui veule meme pas faire l'ecole de cadres comme sa le directeur peu les manipuler com il veut!<br /> on se croirait revenu dans les année 80.
A
deboosere les a acheté et maintenant il les protège ! <br /> y'en a même une qui est passée cadre.<br /> avec elles, c'est par ici la bonne soupe et les autres, ils peuvent courir...
T
Tout le monde le sait, la CFDT de l'hôpital de Fourmies est totalement corrompue!<br /> Ils ont négocié des choses pour eux et leur entourage proche.<br /> En tant que partisan CFDT, on a voulu m'acheter mais ils ne m'auront pas, je veux pouvoir continuer à me regarder dans la glace tous les matins!<br /> C'est terminé on ne m'y prendra plus!
S
Elle a été en arrêt pour dépression de l'année et à la veille des elections elle passe à droite à gauche. <br /> Elle est gonflée celle-là, on ne sait pas ce que Deboosere lui a promis mais elle a bien retourné sa veste !
Publicité