Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYNDICAT CGT DES HOSPITALIERS DE FOURMIES CGT Santé et Action Sociale
24 mars 2011

LE "J'ACCUSE" D'UN COLLECTIF ANONYME (L'Union et Le Courrier de Fourmies du 24/03/11)

une du courrier

Communauté hospitalière de Thiérache

PAS de rendez-vous possible. Pas de nom, pas de numéro de téléphone non plus. Même le coup de fil que notre interlocuteur s'engage à nous passer ne doit pas laisser de trace. Après lui avoir envoyé un message privé sur le réseau social Facebook, à l'adresse de la page du collectif « Ma vie mon hôpital », il se décide à nous contacter. En numéro masqué, encore.
« Nous devons rester anonymes. C'est pour protéger le personnel hospitalier. Nous craignons des représailles. »
Le collectif « Ma vie, mon hôpital » vient de se créer et dès les premiers jours, il tape fort en se fendant d'un communiqué, qui se termine par « Brisons la loi du silence », lancé par des professionnels de la santé eux-mêmes…

Lire la suite de l’article ici : http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/communaute-hospitaliere-le-%C2%AB-jaccuse-%C2%BB-dun-collectif-anonyme#comments

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité